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ied devant le centre de la mass
#1
?Pourquoi tout le monde est-il en colère contre le rythme de progression? Parce que, Nike Air Huarache Dames comme je l’ai déjà indiqué, la plupart des coureurs récréatifs pratiquent simplement une course excessive, ce qui crée artificiellement un très faible taux de foulée. Pourquoi? Parce que le pied atterrit tellement loin devant le centre de la messe que votre corps met longtemps à être sur lui et prêt à pousser. Ainsi, quand un entra?neur de course à pied dit d’augmenter la cadence de foulée à X, le coureur tente tellement ardemment d’augmenter la cadence de foulée, il coupe sa foulée en www.matthieugranier.fr posant son pied plus t?t et en atterrissant plus près de son centre de masse, diminuant ainsi la déformation excessive. Rien de mal à cela. Nous nous trompons, c’est dans la logique selon laquelle l’augmentation du taux de progression est la clé. Non ce n'est pas. C’est l’élimination de la course excessive. Utiliser le repère pour augmenter la vitesse Nike Air Max 2017 Dam de foulée est un moyen pour les entra?neurs / coureurs de réduire la course excessive du talon. En d’autres termes, l’augmentation de la cadence n’est pas l’objectif en soi mais un moyen d’atteindre l’objectif d’élimination de la course excessive. Qu'est-ce que la course excessive? Défini simplement, il court de telle manière que vous tendez la jambe en avant et atterrissez lourdement sur le talon (généralement) avec un genou allongé. Les quatre images ci-dessous montrent toutes le Nike Air VaporMax Mens surmenage des coureurs enregistré à la marque des 10 km du marathon de Manchester City 2009 - les quatre illustrent le moment exact du premier contact entre le pied et le sol. Ce que nous souhaitons en fin de compte, c'est d'éviter de tendre la jambe inférieure. et empêchent ainsi l’atterrissage sur le talon avec un genou allongé. Le Ryan Hall, qui Nike Air Max 720 Femme marque le marathon de 2010 à 17,5 km, offre un bon exemple de démarche non démesurée avec un atterrissage au milieu du pied, un genou plié au contact et une jambe plus ou moins verticale à la verticale. réduisez les dérapages car cela vous oblige à poser le pied plus rapidement et plus près du centre de gravité. Amby en a également parlé dans son message, déclarant: ?Dicharry pense que le taux de chargement est important, mais pas nécessairement le pas. Il veut simplement que les Nike Air Max 270 Femme coureurs se méfient des foulées excessives, c.-à-d. Courir avec une vitesse de foulée réduite, ce qui permet de placer le pied devant le centre de la masse. "Autrement dit, atteindre avec la jambe est mauvais, et augmenter la cadence peut nous aider à éviter faire ?a. Permettez-moi de répéter: la surtension est ce que nous essayons d'éviter en manipulant Nike Air Max Classic BW Mens la cadence. Si vous ne faites pas trop de foulées, manipuler la cadence pourrait ne pas être sage ou nécessaire.En ce qui concerne l'observation susmentionnée de Max Donelan selon laquelle une augmentation de la fréquence de foulée est généralement corrélée à une augmentation de la longueur de la foulée, mon hypothèse est peut-être due à une plus grande extension de la hanche sur l’arrière plut?t que d’atteindre l’avant lorsque nous augmentons la cadence. J’ai peut-être besoin Nike Air Vapormax Womens d’allumer ma caméra pour pouvoir expérimenter cette hypothèse - une raison supplémentaire pour que mes voisins pensent que je suis cinglé! En ce qui concerne la vitesse, il semble assez clair que la longueur et le rythme de foulée interagissent pour augmenter la vitesse de course. Le mécanisme principal utilisé peut être légèrement différent d'une personne Nike Air Max Classic BW à l'autre et d'une plage de vitesse différente. Comme cela arrive souvent avec moi, lorsque je commence à réfléchir à quelque chose comme cela, je ressens le besoin d'expérimenter moi-même. J'ai un footpod Wahoo qui se synchronise avec mon Garmin Forerunner 305 et affiche le rythme de foulée en temps réel. Je surveille donc ma cadence lors de mes courses pour voir ce que je fais sur la route. J’ai remarqué que ma cadence fluctuait autour de 186 pas / minute sur une plage de Nike Air Max 90 Femme Rose vitesses assez large, allant d’environ 7 heures / mile à environ 9 heures / mile. Cependant, lorsque je fais plus vite qu’un rythme de 7h00, ma cadence de foulée augmente, et j’ai vu monter jusqu’à 200 quand je commence vraiment à accélérer. Cela me dit que, pendant la majeure partie de mon rythme de course facile, je règle la vitesse en changeant la longueur Nike Air Max 95 Femme de la foulée, mais lorsque je veux aller vite, j'augmente mon chiffre d'affaires et augmente la cadence. Je n'ai jamais été au courant Nike Air Max Classic BW Donne de cela avant de l'avoir mesurée. Pour preuve visuelle, vous trouverez ci-dessous un graphique d'une course récente montrant la cadence au cours d'une course de 7 miles - pouvez-vous repérer les deux fois où j'ai poussé le rythme en dessous de 7:00 min / mile?
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